Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sculptures de Cédric
Les Sculptures de Cédric
Archives
7 juillet 2008

Bienvenue,Bienvenue

Voici en quelques lignes...et pour résumer ce qu'est et sera ce blog...

Des sculptures,des compositions de tout genres en graisse,fruits et légumes.....

Donnez vos avis....vos idées....etc.....

Tout ce qui est fait ici.....est "maison" donc la critique constructive est la bienvenue....

Bonne visite....!:-)

Publicité
Commentaires
M
lol! Oui vraiment tes pastèques sont splendides. Je Je me dis que la prochaine fois que je visionnerai ton blog, je les trouverais peut etre moches ! lol... Mais non au contraire, elles sont de plus en plus belles, meme je crois ! les roses du vase prennent presque vie !
M
lol! Oui vraiment tes pastèques sont splendides. Je Je me dis que la prochaine fois que je visionnerai ton blog, je les trouverais peut etre moches ! lol... Mais non au contraire, elles sont de plus en plus belles, meme je crois !
M
Le vert est trop flashy... je parlais d'un vert lumineux mais végétal... Celui des petits poids par exemple ... ;-)
M
Cédric, tes créations sont sublimes... un reflet de toi sans doute !<br /> Juste un petit souci d'esthétique sur l'interface de ton blog...<br /> Je sais que tu as la pécision du détail et que bien rapidement tu nous serviras tes créations sur un plateau d'argent... Massif de surcroit !<br /> <br /> Bise
J
salut ma poule<br /> vraiment super !!! bracvo l'artiste on voi qu'il a de la metrise!!<br /> les chinois son mauvais a coté!!
Les Sculptures de Cédric
Publicité
Publicité